Le Groupe Cevital s’implante dans le nord de la France
El Watan
07/11/2018
Le Groupe Cevital s’implante dans le nord de la France - 48.16 Ko
Le Groupe Cevital annonce un millier d'emplois
L'Est Républicain
07/11/2018
Le Groupe Cevital annonce un millier d'emplois - 80.12 Ko
Biogénie, le centre de traitement de terres est ouvert
L'Ardennais
22/01/2018
Biogénie, le centre de traitement de terres est ouvert - 292.2 Ko
Alfred Compliance, une start-up contre la corruption
L'Ardennais
19/01/2018
Alfred Compliance, une start-up contre la corruption - 300.32 Ko
Métha'Ventures explore le marché de la méthanisation
Traces Ecrites News
12/07/2016
Métha'Ventures explore le marché de la méthanisation - 496.56 Ko
Dernier communiqué de presse
Accompagnée par Ardennes Développement, l’agence de développement économique des Ardennes, la société ATM (Automatisme Tôlerie Mécanique) à Carignan a été reprise depuis un an par quatre entrepreneurs expérimentés. Elle renoue...

Autres communiqués de presse

Mardi 9 avril 2019 à Sedan, Ardennes Développement a profité de son Conseil pour lancer son nouveau site internet et organiser une conférence ouverte sur l’attractivité économique des territoires, animée par Vincent Gollain.

Jeudi 13 décembre 2018 à Sedan, Benoît Mercier a été élu président de l’agence de développement économique des Ardennes par les membres du Conseil.

Suite à la démission en avril dernier de Philippe Mathot, qui présidait l’agence depuis sa création, nommé depuis président d’honneur, la présidence d’Ardennes Développement était assurée par Jean-Luc Warsmann, vice-président représentant la région Grand Est.

Ardennes Développement et la Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse ont organisé le mardi 19 juin 2018 une rencontre avec les entreprises installées sur l’intercommunalité, pour leur présenter leurs missions et les dispositifs mis en place, notamment par la région Grand Est.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Ardennes Développement a organisé le mardi 20 février 2018 une journée consacrée à l’économie du département en présence de Jean Rottner, Président de la Région Grand Est.