Une nouvelle zone d’activités à Boulzicourt à proximité de l’autoroute Amsterdam-Marseille

Terrains

Afin d’améliorer les conditions d’accueil et de développement des entreprises, la Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises démarre les travaux d’une nouvelle zone d’activités à Boulzicourt.

Située au pied de la sortie n°11 de l’autoroute A34, l’endroit est idéal pour développer son activité dans une zone péri-urbaine, connectée aux centres urbains régionaux (Charleville-Mézières, Reims, Charleroi). 

Cette nouvelle zone proposera 8 parcelles de terrain à vendre (surfaces modulables de 2.000 m² à 3.000 m²) pour des entreprises souhaitant s’installer sur le territoire et ainsi bénéficier d’un positionnement attractif.

Elle sera disponible au printemps 2016 et viendra renforcer un maillage territorial d’équipements économiques répartis sur le territoire des Crêtes Préardennaises, composé de 5 pôles d’entreprises, 3 multiservices et 3 zones d’activités. Le taux d’occupation de ces sites dépasse actuellement les 70%, représentant plus de 150 emplois regroupés sur 35 entreprises.

 

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes
Partager
Afin d'améliorer les conditions d'accueil et de développement des entreprises, la Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises démarre les travaux d'une nouvelle zone d'activités à Boulzicourt, dans les Ardennes au Nord-Est de la France

D'autres articles peuvent vous intéresser

Partenaires