Du nouveau chez Ardennes Développement
CNER
11/04/2019
Du nouveau chez Ardennes Développement - 99.83 Ko
Agences de dév. financées par plusieurs collectiv...
CNER
20/11/2018
Agences de dév. financées par plusieurs collectiv... - 230.4 Ko
Dernier communiqué de presse
Accompagnés par Ardennes Développement, les cycles Mercier viennent d’annoncer leur réinstallation en France, avec l’ouverture au dernier trimestre 2021 d’une unité de fabrication et de production à Revin, dans les Ardennes.

Autres communiqués de presse

Accompagnée par Ardennes Développement, l’agence de développement économique des Ardennes, la société SARTECH PACKAGING se développe. Elle vient de lancer une nouvelle activité - SARPROTEC, centrée sur la production de masques de protection éco-responsables appelés TECOMASK.

Accompagnée par Ardennes Développement, l’agence de développement économique des Ardennes, la société ATM (Automatisme Tôlerie Mécanique) à Carignan a été reprise depuis un an par quatre entrepreneurs expérimentés. Elle renoue aujourd’hui avec la croissance et investit dans de nouveaux outils de production.

Mardi 9 avril 2019 à Sedan, Ardennes Développement a profité de son Conseil pour lancer son nouveau site internet et organiser une conférence ouverte sur l’attractivité économique des territoires, animée par Vincent Gollain.

Jeudi 13 décembre 2018 à Sedan, Benoît Mercier a été élu président de l’agence de développement économique des Ardennes par les membres du Conseil.

Suite à la démission en avril dernier de Philippe Mathot, qui présidait l’agence depuis sa création, nommé depuis président d’honneur, la présidence d’Ardennes Développement était assurée par Jean-Luc Warsmann, vice-président représentant la région Grand Est.