Carbody : un savoir-faire au service de l’automobile

Entreprises

L’entreprise Carbody implantée sur plusieurs sites dans la région Champagne-Ardenne, fabrique des pièces en caoutchouc et en plastique pour l’industrie automobile.

Ex-équipementier Trelleborg-Vickers, crée en 1964 à Bétheny dans la région Champagne-Ardenne, Carbody ne compte pas moins de 430 salariés dans la Marne (200 salariés) et les Ardennes (230 salariés), entre son centre technique et son siège social de Witry-lès-Reims, et ses sites de production de Rethel (130 salariés) et Poix-Terron (100 salariés) dans les Ardennes.

La société dirigée par Philippe CHEDRU propose le développement complet de solutions d’étanchéité et de sécurité pour l’automobile. Ses solutions permettent la mise sur le marché de produits légers, y compris les systèmes de pédaliers en plastique qui apportent des gains en poids significatifs.

Présent en Europe avec plusieurs sites de production et bureaux de représentations (France, Grande-Bretagne, Allemagne, République Tchèque), cet équipementier a su séduire de nombreuses marques automobiles telles que Renault en France, Holden (General Motors) aux Etats-Unis, Jaguar et Land Rover en Angleterre ou encore Volkswagen en Allemagne. 

Dans une dynamique de rationalisation de la production et d’innovation, Carbody profite de son succès croissant afin de développer plus encore, son marché à l’international.

 

Retrouvez plus d’informations sur le site : carbody.eu

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes
Partager
L'entreprise Carbody implantée sur plusieurs sites dans la région Champagne-Ardenne, fabrique des pièces en caoutchouc et en plastique pour l'industrie automobile, dans les Ardennes au Nord-Est de la France

D'autres articles peuvent vous intéresser

Partenaires