« Flammes Club Business » : l’énergie du sport en réseau

Evènements

Autour de l’équipe féminine de basket de Charleville-Mézières « Les Flammes », se développe un réseau professionnel avec ses partenaires, lancé en juin dernier.

Le club ardennais qui évolue au plus haut niveau en ligue féminine nationale, est soutenu par près de 180 entreprises du territoire. Entreprises de tout horizon et de toute taille se mobilisent derrière cette équipe, symbole du dynamisme ardennais.

Le club sportif intensifie les animations à destination de ses partenaires, à travers le « Flammes Club Business », autour de trois maîtres-mots : EFFICACITÉ / CONVIVIALITÉ / CONNECTIVITÉ. Tout au long de la saison, grâce à des outils matériels et digitaux (Application dédiée MEETNESS, annuaire des partenaires, page facebook), « Les Flammes » souhaitent relier leurs partenaires les uns aux autres. Alors que la saison sportive du club n’a pas encore officiellement débuté, les partenaires ont été conviés le mardi 2 octobre, à la présentation de l’équipe, menée par Amel Bouderra (MVP 2016 et 2017) depuis 2007 et intégrant des joueuses de l’Euroligue ou de la ligue américaine.

Vecteur d’attractivité et de renommée, le sport a toujours joué un rôle fédérateur au sein des territoires. Le « Flammes Club Business » vient compléter les différentes possibilités offertes aux entreprises ardennaises de se rencontrer autour de valeurs communes, pour faire naître des relations d’affaires profitables à l’ensemble du territoire.

 

Pour en savoir plus : fcbusiness.fr

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes
Partager
Autour de l’équipe féminine de basket de Charleville-Mézières « Les Flammes », se développe un réseau professionnel, le « Flammes Club Business »

D'autres articles peuvent vous intéresser

Partenaires